Dimanche, le RC Lens recevra une équipe de Dijon au plus mal (26e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports). Le DFCO est dernier avec 15 points et vient de perdre 2-0 à domicile contre Nîmes, un concurrent direct pour le maintien.
Nantes, 18e et barragiste virtuel, est à 7 longueurs. De plus, Dijon doit donc venir à Bollaert mais recevra ensuite le PSG. L’entraîneur David Linarès ne le cache pas, son équipe n’est pas au mieux mentalement, même s’il ne veut pas renoncer :
« Forcément il y a de l’abattement. Le vestiaire était meurtri dans sa chair, dans sa tête. Mais il est hors de question qu’on baisse les bras et qu’on lâche. Tous les matches sont compliqués pour nous, ce n’est pas une histoire de calendrier ou d’adversaire. Si on est à notre place c’est qu’il y a une raison. »
(Source : L’Equipe)
Méfions nous de ce genre d’équipes, il faudra être très très sérieux!
Tout à fait, ils vont sûrement venir pour fermer le jeu et ça ne s’annonce pas comme une partie de plaisir pour le Racing.
il manquerais plus que ça qu’on ne gagne pas
soyez positif les gars
en vrai c’est tout ou rien j’ai l’impression… soit on les degomme, soit on se fait endormir et ça termine sur un nul… je crois qu’on va les dégommer !
J’espère! En plus j’ai encore le barrage en travers de la gorge
Il suffira qu’on ouvre le score et logiquement on déroulera. Il faut juste ne pas encaisser (mauvaise habitude du moment à Bollaert) et ça ira
Effectivement Buko, il faudra être très sérieux pendant ce match et ne pas se déconcentrer car souvent c’est contre des équipes au plus mal qu’on se fait avoir. Par ailleurs j’aimerais bien voir un ansou Sow dans le groupe ce dimanche.
ils vont venir a Lens en jouant tous derrière
Une chose est sur on vas voir Mounir Chouard en activité et il diras en passant merci mon âgent car a la fin de saison il descendrons en L2 avec nimes et la place seras cher pour la 18eme place
Sa sera compliqué, on a déjà pu voir que l’équipe n’a pas les joueurs pour percé les défenses regroupé, attention au contre. Si on marque les premiers et rapidement on aura de grande chance de gagner. Petite pensé pour Chouiar qui a fait sa crise pour allé a Dijon et qui se serait régalé dans le Lens de cette année.
j espère que l on va jouer a 3 attaquants piur leurs mettre une pression qui lrscpiusseras a la faute et les laissés espérés comme bois derniers visiteurs a bollaert.