Dans sa quête d’un défenseur au cours de ce marché hivernal, le Racing Club de Lens s’était renseigné sur le défenseur portugais Rafael Fernandes. Le joueur va bien en effet changer de club…
Lorsque le Bayern Munich et le Paris SG lorgnaient sur Kévin Danso au début du mois, le RC Lens a fermé la porte mais avait conscience qu’il fallait préparer l’après-Danso. Alors, les dirigeants lensois se sont mis en quête d’un remplaçant. C’est le CV de Rafael Fernandes qui avait été retenu. Formé au Sporting Portugal et évoluant au FC Arouca, ce gaillard d’1m91 remplissait les cases pour être le successeur de l’Autrichien.
Un transfert en France
L’international espoir portugais va donc bien quitter le championnat portugais, il va également rejoindre le Nord de la France. Mais, ce n’est pas le RC Lens qui a obtenu sa signature… C’est le voisin lillois. Une opération estimée à 1,5 million d’euros pour un contrat jusqu’en 2028.
?????? ????????? ??? ?? ????? ?
Bem-vindo Rafael ❤️@NBFootball pic.twitter.com/2tI0NSRQoC
— LOSC (@losclive) January 31, 2024
Bravo….Affiz est revenu ??
Oui oui il a même filé son rib à ta darone. Elle t’a pas dit ?
Un entraineur portugais, trois joueurs portugais et deux brésiliens. Cela a peut-être fait pencher la balance…
Euuuh aucun regret
J’ai vu des résumé de match d’Arouca, j’ai trouvé son niveau très inquiétant, donc bien content qu’il ne signe pas avec nous
Le mec évite les actions chaudes, mauvais placement, pas agile, je lui ai trouvé aucune qualité
Je ne sais pas si la rumeur était vraie, mais j’étais vraiment surpris que Lens soit dessus
Me voilà soulagé ! 🙂