Comme à son habitude, le Roazhon Park avait fait le plein pour Rennes-RC Lens ce dimanche. Pour l’ambiance, l’enceinte bretonne a pu compter sur les supporters lensois.
Plus de 1000 supporters artésiens garnissaient le parcage visiteurs de l’enceinte de plus de 29 500 places. Avec 2 objectifs : soutenir les Sang et Or dans un match capital pour l’Europe, mais aussi fêter une nouvelle fois les 30 ans des Tigers. C’est d’ailleurs aux environs de la 30’ que le match a été brièvement arrêté par l’arbitre Bastien Millot, alors que les fumigènes brulaient généreusement dans le parcage artésien.
Les images incroyables des fumigènes dans la tribune des supporters lensois au Roazhon Park ?#SRFCRCL | #Ligue1UberEats pic.twitter.com/lIoVhYFcPJ
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 12, 2024
Fulgini marque… la tribune rennaise s’embrase
En début de seconde période, les supporters rennais n’étaient pas en reste. C’est alors que de nombreux fumigènes s’allumaient dans le kop breton que les Lensois ont ouvert le score par Angelo Fulgini (48’). Timing malheureux… pour un engagement rennais retardé là aussi de quelques minutes.
Ce résultat n’est pas mauvais.
J’ai écouté le match à la radio et on entendait également le match opposant Nantes à Lille.
Nos ennemis on gagné avec beaucoup de chance …
Sylvain Charlet est égal à lui même.
Charlet = Charlot
Il est supporter de Lille et participe à notre émission de Lens Foot, quelle honte ce journaliste .. A chier
Ce sera amende et un jour on va être mener etcle match sera arrêté.
Après les fumigènes étaient pas envoyés sur le terrain mais maintenant au moindre fait le match s arrêté.