Victime d’une fracture de la clavicule avant la trêve, Jonathan Gradit pourrait revenir plus vite que prévu.
En effet, le défenseur lensois n’est pas passé par la case opération pour remettre en place cette clavicule qui avait été malmenée lors de Lens – Troyes. Un avantage pour le joueur qui ne devra donc pas passer par la case rééducation pour son épaule. Annoncé potentiellement indisponible jusqu’à décembre par le staff lensois, Jonathan Gradit pourrait finalement faire son retour d’ici le mois de novembre.
Déjà la semaine passée, il avait accompagné ses coéquipiers pour un tournoi de padel pendant la trêve. Le défenseur français espère pouvoir retrouver sa place auprès de Kevin Danso et Facundo Medina plus vite que prévu.
Jonathan est un roc, un dur, bon rétablissement ALLEZ LENS
Bonne nouvelle pour lui et pour l’équipe.
Notre leader défensif. J’adore, même si cette année, il y a moins de montée rageuse. Les consignes certainement.
Un guerrier, comme Cyril ROOL….C’est du tout bon
Comme quoi le club a bien fait de ne pas se précipiter pour trouver un joker qui n’aurait été de toute façon qu’un second ou un troisième choix et d’autant plus qu’avec la trêve internationale puis la coupe du monde ça concernait finalement peu de rencontres. Bonne nouvelle en tout cas !
Formidable.
Ah bien vu, je me demandais sur un autre article si on pouvait en savoir plus justement. Donc, c’est bien ce que disait Haise avant la coupure internationale, il avait dit au moins 6 semaines, ça faisait du mi-novembre au pire. Après, reste à savoir s’il sera bon de risquer son retour pour un ou deux matchs, en sachant qu’il y a ensuite une pause de 5 semaines environ. Enfin, quant à savoir si le staff a bien fait de rester muet pour le remplacer, on fera les comptes lors de son retour avec le nombre de buts encaissés et les points perdus. C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens, depuis toujours.