Grosse semaine pour le RC Lens qui après avoir voyagé à Athènes jeudi dans l’espoir de décrocher une qualification pour la suite de la Ligue Europa, devra se rendre à Monaco pour la 3e journée de Ligue 1, dimanche. Un match qui s’annonce difficile chez une équipe qui a également 6 points et qui pourrait en outre récupérer un atout de poids.
En effet, le milieu offensif russe Alexandr Golovin (6 buts et 6 passes décisives la saison dernière) pourrait faire son retour de blessure à l’occasion de ce rendez-vous. Victime d’une entorse de la cheville début août, il a manqué les 2 premières journées de championnat. Mais après avoir repris l’entraînement jeudi dernier, il devrait être en mesure de jouer face aux Sang et Or, selon L’Equipe. Depuis mardi, ses séances d’entraînement se dérouleraient sans encombre.
Un suspendu sur carton rouge de chaque côté
Depuis le début de la saison, Monaco s’est imposé à domicile contre Saint-Etienne (1-0) avant de l’emporter avec autorité sur la pelouse de Lyon (0-2). Les Monégasques ont en revanche perdu leur milieu Lamine Camara. L’ancien messin a été expulsé au Groupama Stadium et sera suspendu face au RC Lens, qui viendra quant à lui sans Deiver Machado, expulsé face à Brest dimanche (2-0).
Et nous on récupère El Aynaoui, qui sera ravi de montrer l’état de son genou au médecin Monegasque ^^ une pleine lucarne , et un match plein d’envie de sa part ce serait royal…
Ce serait drôle en effet qu’il marque (du genoux)
Et comme ca El Aynaoui pourra leur faire nananananère, vous avez pas voulu de moi et je vous ai marqué un but nananananère 😉
Euh….. Si El Aynaoui est dans le groupe ça serait déjà un miracle.
Je rappelle qu’il n’a fait aucune préparation d’avant saison. À mon avis il n’apparaîtra pas dans le groupe avant 3 semaines vu son déficit physique