Ce samedi, le RC Lens n’a pris qu’un point lors de la réception du LOSC (1-1) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Un Racing qui voit ainsi son bilan à domicile toujours en dent de scie.
A domicile, le Racing compte toujours 5 points au compteur en 4 rencontres (1 victoire, 2 nul, 1 défaite) soit le 14e meilleur bilan de l’élite. En tête, on retrouve Marseille (10), Monaco (9) et Rennes (8). En bas du classement, Montpellier (2), Lyon (2) et Clermont (1) ferment la marche.
Loin de ses bases, le bilan du Racing est de 3 points en 4 matches (1 victoire, 3 défaites) soit la 14e performance de Ligue 1. Nice est en tête avec 10 points devant le PSG (8) et Monaco (8). Lyon est dernier avec 1 point.
SLT- Il semblerait que le Coach et certains joueurs, sont heureux du NUL contre le LOSC ainsi que du Classement peu glorieux, alors que nous devrions être dans le Top-3-4- Il manque 5-6 Pts, il sera difficile à combler, si ils veulent être dans le Top-3-4 pour encore jouer une Coupe-Européenne. Au delà de la 5ème place cela serait un ECHEC. Il faut donc se retrousser les manches et les chaussettes et VITE.
Tous les joueurs lensois se dépensent beaucoup sur le terrain, a part peut être DIOUF qui peut faire mieux!!!!! Le problème c’est surtout le manque de talent et pour moi le recrutement a été loupé !!!!!!!!!
Oui Mendy notre meilleur recrue qui arrive libre après la fin du mercato. Un recrutement pas au niveau, la 14eme place n’est pas un accident. Il a fallu que Oughourlian s’implique personnellement pour qu’on ait enfin notre numéro 9.
Si un mec ici dit qu’on n’est ni bon à domicile ni à l’extérieur on lui demande de dégager. Si c’est la rédaction de lensois.com qui en parle ça passe crème. Bravo à tous
Les responsable sont les Arbitres qui ont été incompréhensible nul surtout contre Lens les 3 matchs déjà contre Lille 2 penalty oublier où refusé à tort c’est qu’il fait aujourd’hui la différence