Entraîneur du RC Lens, Franck Haise a décidé de partager plus fréquemment le temps de jeu entre Jean-Louis Leca et Wuilker Farinez dans les buts sur la 2e partie de saison. Ce dans une logique de transition avant que le Vénézuélien ne devienne probablement le seul numéro un en 2022-2023.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi ce que vous pensez de cette démarche. Cette façon de passer le témoin en douceur est appréciée. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, cela va permettre de faire le passage de témoin en douceur : 86% (505 votes)
Non, je préfèrerais rester sur un seul numéro un : 14% (85 votes)
Ce samedi, évoquons le choc de ce samedi soir face à l’OM à Bollaert (22e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Décalé). Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens ? Score nul ? Succès marseillais ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
le passage a témoin est logique . A savoir que plusieurs joueurs vont partir en fin de saison et que que la cellule de recrutement s active déjà a les remplacer poste pour poste