Depuis mars 2017, le RC Lens, la ville d’Arras et le Arras Football Club Féminin sont partenaires. Une nouvelle convention vient de renouveler le lien les 3 acteurs.
Ce partenariat doit ainsi terminer le processus d’absorption de l’AFCF par le Racing Club de Lens. Ainsi, dès la saison prochaine, le club d’Arras deviendra officiellement la section féminine du RCL. A noter que le club arrageois évolue déjà sous les couleurs Sang et Or depuis la saison dernière. Un projet qui ravit le maire d’Arras, Frédéric Leturque : « Cette convention finalise le rapprochement entre le RC Lens et Arras Foot Féminin par le transfert des droits sportifs au profit de l’association RCL. Cette signature de convention permettra au RC Lens de créer sa section féminine. C’est un beau mariage et je suis fier de ce projet qui rassemble Arras et Lens. »
(Source : Twitter officiel de la ville d’Arras)
Franchement une section féminine a lens c est pas la priorité pour l instant dépensons l argent pour le maintien déjà
Tout grand club comme je pense que lens en est un dois avoir un club féminin. Ce sport dois monter l égalité entre entre les hommes et femmes. En plus les matchs féminins ne sont pas inintéressants Aidons les a gravir les échelons en étant leurs suportaires de coeur. .aller lens