Vous n’entendrez pas la voix de Sylvano ce soir à l’occasion de RC Lens – Reims. Le speaker du Racing ne pourra pas enflammer Bollaert-Delelis pour la première fois depuis sa prise de fonction.
« Mon vieux Bollaert, mon RC Lens. Ce soir pour la 1ère fois depuis que je suis en poste je vais devoir vous laisser en plan, écrit Sylvain Lemoine, dit Sylvano. Rien de trop grave, mais assez pour que je ne prenne pas la chose à la légère. Je me repose, et je reviens rapidement pour terminer la saison avec vous. »
À très vite @Syl_va_No
, et à ce soir Mathurin
https://t.co/djbNjY8w76
— Racing Club de Lens (@RCLens) April 11, 2025
Le speaker du TLM pour le suppléer
Longtemps connu par le public de Bollaert en tant que capo de la Marek sous le nom de Sylvano, il a été nommé speaker en 2020 pour les matches à domicile du RC Lens. Ce soir, en son absence, c’est un autre speaker d’expérience qui va prendre le relais. « C’est Mathurin Sauvé qui officie au TLM qui va me suppléer. Je compte sur vous pour l’accueillir avec toute la ferveur qui vous caractérise. Je sais que vous allez le mettre dans les meilleures conditions afin qu’il profite de cet écrin incroyable qu’est Bollaert-Delelis. »
Mathurin Sauvé officie notamment à Tourcoing-Lille Métropole Volley-Ball depuis 2019. Ce soir, Bollaert chantera sans Sylvano, mais avec toujours autant de cœur pour pousser le Racing vers un nouveau succès à la maison.
Sylvano…..Notre speaker qui fait parti du renouveau Lensois .
C est lui qui chauffe le public ,c est lui qui nous entraîne,qui donne la température ….Et suis sur que sa façon de faire et d être apporté énormément …Reviens nous vite Sylvano !!!