Lorsqu’on aime le RC Lens, on est plutôt gâté ces derniers années en matière d’ouvrages dédiés au club. Un nouveau venu arrive via la maison Talent Editions, qui s’était notamment déjà occupée de nous apporter dans les boutiques l’autobiographie de Guillaume Warmuz « Ma vie sera ici »

Disponible à partir du 6 novembre au prix de 26,90 euros, « Racing Club de Lens, un grand club ne meurt jamais » reviendra à travers ses 160 pages sur près de 120 années d’une histoire mouvementée avec l’aide annoncée des témoignages de 27 acteurs couvrant de nombreuses générations, de Joachim Marx à Jonathan Gradit en passant par El-Hadji Diouf, Yoann Lachor ou encore Gervais Martel.

Un passionné à l’écriture

Préfacé par Jean-Guy Wallemme, le capitaine du RC Lens champion de France 1998 et Etoile d’or France Football 1995, le livre est le fruit du travail d’Alexandre Taillez, passionné du Racing à qui l’on doit déjà « L’Opéra du Peuple », l’incontournable chaîne Youtube RCL Archives et qui avait épaulé Guillaume Warmuz dans la réalisation de son autobiographie. Le livre est déjà précommandable dans certaines boutiques à l’image de Cultura ou Amazon.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.