DC United annonce la signature de Boris Enow. Trois saisons après son arrivée au Maccabi Netanya, le milieu de terrain camerounais, passé par le RC Lens, quitte Israël pour poser ses valises aux États-Unis. Il s’est engagé avec DC United, en MLS.

Les Black-and-Red ont signé Enow pour un contrat de trois ans et demi, jusqu’en 2027, avec une option pour 2028. Ce recrutement est conditionné à la réception de son visa P-1 et de son certificat de transfert international.

« Boris est un milieu de terrain talentueux avec une forte éthique de travail qui arrive au sommet de sa carrière », a déclaré Ally Mackay, directeur général et directeur du football de DC United. « Il lit bien le jeu et sera essentiel pour renforcer notre milieu de terrain. Nous sommes impatients d’intégrer Boris dans notre équipe et de l’accueillir dans la capitale du pays. »

Boris Enow avait signé avec le club israélien le 1er juillet 2021, après une saison avec le RC Lens B en quatrième division française. Enow avait rejoint le RC Lens B le 20 juillet 2020 et a disputé huit matches toutes compétitions confondues. Il a fait ses débuts le 22 août 2020 lors d’une victoire 2-1 contre le FR Haguenau. Le milieu de terrain a enregistré sa première passe décisive pour le club deux matches plus tard, le 2 septembre 2020, lors d’une victoire 3-2 en championnat contre l’ASM Belfort. En huit matches, Enow a enregistré deux passes décisives et a débuté chaque match du RC Lens B, jouant un total de 720 minutes avant de rejoindre le Maccabi Netanya en 2021.