Ancien espoir de la Gaillette, Mounir Chouiar avait quitté avec fracas le RC Lens en 2019. Depuis, le milieu offensif semble avoir du mal à relancer sa carrière.
Après un passage à Dijon, il a surtout connu une carrière en Turquie en enchaînant les clubs : Malatyaspor, Basaksehir ou encore Kasimpasa en prêt la saison dernière. Ce mardi, un club a pourtant indiqué la signature du joueur.
Une relance en Bulgarie
En effet, c’est le club de Ludogorets qui annoncé l’arrivée de l’ancien Sang et Or. « Je suis très excité de franchir la prochaine étape de ma carrière à Ludogorets. Je connais le club grâce à ses bonnes performances dans les compétitions européennes ces dernières années. J’espère qu’ensemble cette saison nous irons aussi loin en Conference League et redeviendrons champions. Et l’année prochaine, je me battrai pour ramener l’équipe en Ligue des champions parce que le club a les qualités pour jouer dans le tournoi européen le plus fort », a déclaré le joueur sur les réseaux sociaux du club.
L’exemple parfait d’une carrière gachée
Plus un Grand PLUS
C’te gros manque d’humilité ?
Véritable discours de mercenaire !!!
Eh bin voilà , l illustre parfait du footballeur de nos jours !!!
Si tu veux ma boutique recrute pour le smic !!!
En voilà un qui doit se mordre les doigts de ses discussions avec Pouille qui essayait de le convaincre qu’il devait rester une saison de plus à Lens pour progresser. Il doit remercier ses agents qui prennent leurs petits chèques tous les ans.
Je lui souhaite bonne chance, mais je pense qu’il n’a pas fini de galérer.
Quel clown
Retour de Karma dans la tête.
Attention on ne dit pas de mauvaise chose sur la plus grande pépite de Lens depuis les 10 dernières années, Napoléon va vous tomber dessus, je vous aurez prévenu
On devrait afficher son parcours à l entrée des vestiaires de la gaillette,ça en ferait réfléchir plus d un….
Si y avait que lui. On a de quoi faire toute une liste. Avec lui entre autres, mais aussi Faupala, Bryan Pereira, et j’en passe.
et plumain
Tu peux mettre aussi Kakuta, qui entre son départ en 2009 et son retour au club en 2020 ne s’est imposé dans aucun club où il était prêté… Les seuls clubs où il s’est réellement “imposé” sont Amiens et Lens…. Une carrière bien en dessous des espoirs qui étaient portés en lui (même au niveau de l’équipe de France…).
Kakuta j’le met dans la catégorie Bostock ?
Bonjour, Mounir Chouiar égal a lui même, le bon exemple à montrer a tous les jeunes de la Gaillette pour dégonfler certaines têtes ou qu’ils croient qu’avoir le logo Sang et Or sur la poitrine suffit a être une star. Suivez mon regard. ALLEZ LE RC LENS.