Adoré par Bollaert lors de son passage au RC Lens, Cristian Lopez mène une fin de carrière plutôt discrète en Espagne. Cet été, il se lance dans un nouveau challenge.
Désormais âgé de 34 ans, il vient de passer une saison mitigée en 3e division espagnole, sous les couleurs d’Eldense. Il a marqué 4 buts en 26 apparitions en championnat, dont 6 comme titulaire avec une équipe qui a terminé 2e de son groupe avant d’accéder à la 2e division via les play-offs.
Beaucoup de clubs depuis son départ de Lens
Cristian Lopez ne sera pas de l’aventure puisqu’il a signé en ce mois de juillet avec un autre club de 3e division. Il rejoint ainsi l’AD Ceuta. Il s’est engagé pour une saison avec sa nouvelle équipe. Depuis son départ de Lens en 2018, Cristian Lopez a joué à Angers en Ligue 1 avant de rejoindre l’Hatta Club (Emirats Arabes Unis), Las Palmas, l’Aris Salonique, puis Carthagène avant Eldense. Il n’a plus atteint la barre des 10 buts dans un championnat depuis son départ du Racing.
J aimerai que l on. Parle du futur avant centre qui tarde à arriver..
T’as raison. Moi aussi. Ça tarde vraiment à quelques jours de la reprise
On ferai bien de réactualiser notre filon africain comme avant. Il y a quand même des attaquant au Sénégal Cameroun ou mali. La preuve . Les autres clubs en trouvent. Je vais encore envoyer mon CV à Pouille . Il y a bien un moment où il va me contacter. Mdr
Cristian Lopez aurait pu faire mieux que ça carrière un peu partout il aurait du rester en France dans un ou plusieurs clubs de Ligue 2 car pour moi il pouvait pas aller au dessus en L1 ….sinon c’est vrai c’est un Super Mec sympa convivial et respectueux envers les Supporters Lensois et Lensoise ❤️ ?..Viva Espagna