Une sacrée entrée en matière. Arrivé au club cette semaine, le néo-lensois Goduine Koyalipou n’a pas attendu bien longtemps avant de mettre la machine en route. Un premier but après 28 minutes, ses premières sous le maillot lensois. Et le buteur centrafricain affiche déjà de solides arguments pour figurer dans le 11 artésien pour la seconde partie de saison.

« Il a joué jusqu’à la semaine dernière en Bulgarie, donc il était prêt physiquement, justifie Will Still, qui a souhaité le lancer dès le coup d’envoi. Il était prêt mentalement. Quand il y a un mec qui claque des buts chaque semaine, il faut le faire jouer. Il en a encore mis un aujourd’hui, il a un peu de chance, mais il finit bien, donc c’est important. Un joueur qui est en confiance, il faut le laisser en confiance, et il a fait le travail qu’on attendait de lui aujourd’hui, donc c’est une bonne chose. »

Lire aussi : Will Still : «On a été costauds, on a trouvé les solutions»

Sur le terrain, à ses côtés, Angelo Fulgini ajoute : « On a eu peu de temps pour se jauger, mais on a un peu parlé et je sais qu’il aime la profondeur. On va créer des liens au fur et à mesure des entraînements. Je suis content pour lui qu’il ait pu marquer. »