Ce samedi, le RC Lens a fait match nul 0-0 au Havre lors de la 9e journée de Ligue 1. Un joueur Sang et Or a notamment sorti leurs épingles du jeu lors de cette rencontre.
Précieux dans la cage artésienne, Brice Samba a livré un match plein face aux Normands. Déjà désigné homme du match par nos internautes, le capitaine artésien se voit récompensé de sa belle prestation
De ce fait, l’international français ressort avec les honneurs du journal L’Equipe ce lundi. En effet, le joueur du RCL est présent dans l’équipe type de la 9e journée de Ligue 1 concoctée par le quotidien sportif. Lensois.com vous propose de découvrir cette équipe fictive ci-dessous.
Equipe type de la 34e journée de Ligue 1 selon L’Equipe :
Samba (RC Lens) – Diatta (Monaco), Yoro (Lille), Caufriez (Clermont), Ismaily (Lille) – Abergel (Lorient), Ruiz (PSG) – Mollet (Nantes), Akliouche (Monaco), Golovine (Monaco) – Mbappé (PSG)
Entraîneur : Luis Enrique (PSG)
Arbitre : Letexier (Le Havre-RC Lens)
Rien a voir, mais on vois ici beaucoup de gens venir s’alarmer, mais malgré un début de championnat plutôt merdique, on est qu’à 6 points du 4ème Lille, autant dire qu’on est encore largement dans le coup. On est par exemple qu’à 3 points de Marseille ou encore 2 points de Rennes. Pour une équipe qui a raté son début de saison, on est quand même loins d’être largué. La vérité c’est qu’on avance depuis un petit moment, le petit point pris au Havre nous permet de ne plus perdre et donc d’avancer quand même un peu. Maintenant, il faudrait impérativement battre Nantes pour commencer à venir s’engouffrer dans le haut de la Deuxième parti de tableau et voir ensuite ce qu’on peut aller chercher.
on a un match capital à Lorient dans deux semaines…
Perso je suis très inquiet pour le match de Nantes et pour notre classement.
Lol, il n’y a rien d’inquiétant en réalité, le preuve tout le monde s’affole comme si c’était un désastre, alors que les chiffres montrent qu’on va beaucoup mieux et que les équipes devant ne vont pas très vite en réalité.
Recentrons le débat ! Samba est une valeur sûre. Malgré quelques approximations en début de saison, on a la chance d’avoir un gardien de top niveau européen.