Jeune milieu offensif du RC Lens, Ismaël Aouad, 18 ans, participait ces derniers jours à un stage avec le Maroc U20. Au menu, deux rencontres à Clairefontaine face aux U20 français.

Après une défaite 4-3 lors du premier match, les Marocains se sont de nouveau inclinés lundi, cette fois sur le score de 5-4. Le Lensois de 19 ans, qui navigue entre U19 et N3, était de nouveau remplaçant après avoir joué 25 minutes lors du premier match. Entré cette fois à la pause, il s’est illustré en marquant à la 57’ le 3e but de sa sélection.

Une victoire sur le fil pour les Bleuets

aouad duel n3
Ismael Aouad à la lutte lors d’un match de National 3.

Lucas Michal (3’) a ouvert le score pour les Bleus avant une égalisation marocaine d’Ayman Arguigue (12’). Dehmaine Tabibou Assoumani (21’) et Lucas Michal (35’) ont permis aux Bleuets de mener 3-1 avant une réduction du score d’Arguigue (36’).Steve Ngoura a refait le break avant la pause (45’). Ismaïl Aouad a ensuite réduit le score (57’) avant l’égalisation de Yassir Zabiri (67’). C’est en toute fin de match que les Français se sont offerts la victoire par Emmanuel Biumla (90’), évoqué sur les tablettes du RC Lens cet été et finalement recruté par Angers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ????ë? ????? (@isma.aouad)

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.