Jeune défenseur du RC Lens, Kyllian Antonio participait au tournoi de développement UEFA qui était organisé en Turquie pour des sélections nationales U16. Avec les Bleuets, il a remporté le trophée au bout du tournoi.

Lors du dernier match, Kyllian Antonio et ses coéquipiers l’ont emporté 5-1 face au Japon après un succès 4-1 face au Danemark puis un nul 1-1 contre l’Espagne qui a débouché sur une victoire aux tirs au but. La prochaine échéance pour cette génération sera le tournoi international de Montaigu. Pour le site de la FFF, le sélectionneur et ancien attaquant guingampais Lionel Rouxel commente :

« La cohésion du groupe et les attitudes individuelles, en dehors comme sur le terrain, ont été bonnes sur l’ensemble du tournoi. On avait mis en place un projet de jeu avec le staff, les principes ont parfaitement été respectés par les garçons. Cela a été positif du début à la fin, avec notamment cette séance de tirs au but remportée face à l’Espagne : nous savions que cette éventualité existait en cas de match nul, nous l’avions donc préparée et c’est une satisfaction d’en sortir vainqueur. Ce tournoi gagné est une préparation idéale dans l’optique de celui de Montaigu, dans trois semaines. »