Le RC Lens a recruté Arial Mendy en provenance de Diambars depuis le début de l’intersaison. Mais avec les fins de prêt d’Alex Gersbach et de Karim Hafez, il a perdu 2 joueurs au poste d’arrière gauche.
Il ne serait donc pas étonnant de voir le RC Lens recruter de nouveau à ce poste d’ici la fin du mercato. Selon la presse anglaise, les dirigeants artésiens auraient un œil sur Manuel Cabit, qui arrive en fin de contrat à Ajaccio.
Le joueur de 25 ans a joué 27 matches en tant que titulaire, réalisant 4 passes décisives avec le club corse, 3e de Ligue 2 en 2017-2018. Il évoluait auparavant à Béziers. Le RC Lens ne serait pas seul sur le coup puisqu’il serait la cible de Leeds, club de 2e division anglaise désormais entraîné par Marcelo Bielsa. En France, Metz et Montpellier seraient aussi sur les rangs. Pour rappel, à ce même poste le Racing se trouve en contacts avancés avec Massadio Haïdara, en fin de contrat à Newcastle.
Est-ce que quand on recrute centonze à la place de dja Djédjé ou cabit à la place de Hafez on se renforce ?
Autant pour djadjedje qui était carbo je te dit oui. Autant perdre Hafez ça nous fait très très mal…
Hafez il a été complétement nul cette saison. L’année dernière il a fait illusion mais cette année c’était une catastrophe. N’importe qui sera meilleur que lui.
Je ne sais pas ce que vaut Centonze mais je ne suis pas certain non plus qu’on gagne au change avec le départ de Dja Djédjé. Il était au-dessus du lot mais il s’est fait défoncer par les supporters. Il était évident qu’il devait partir.
Ocabit, t:avue la mer ,Ocabit t:avue la mer ,mer mer/Joe Dassin pour les connaisseurs