Blessé sur le début de saison, Charles Boli a fait sa première apparition dans le groupe du RC Lens pour le déplacement de dimanche à Bordeaux (2-3, 5e journée de Ligue 1). Le jeune joueur, polyvalent, va désormais devoir se frayer un chemin dans les petits papiers de Franck Haise qui ne cache pas qu’il y a pour l’instant de la concurrence devant lui, sans pour autant piétiner tout espoir de le voir faire une percée.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions dimanche si Charles Boli peut selon vous inverser la tendance. Pour beaucoup, il a les moyens de jouer un rôle et de prendre du temps de jeu au cours de la saison. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Peut-être, il pourrait bénéficier de sa polyvalence pour grappiller du temps de jeu à différents postes : 63% (449 votes)
Non, il part de trop loin dans la hiérarchie que ce soit en tant que piston ou en tant que milieu : 24% (174 votes)
Oui, il a les qualités pour s’installer durablement : 13% (94 votes)
Ce lundi, revenons sur la victoire 3-2 du RC Lens à Bordeaux. Qu’en retenez-vous en priorité ? La maîtrise sur la première période ? Le manque de consistance après la pause et le retour de Bordeaux à 2-2 ? Le caractère pour repartir de l’avant et arracher la victoire après le retour bordelais ? Les nerfs de Florian Sotoca pour conclure sur penalty après une longue attente ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Qu’il travaille en silence et je suis sur qu’il aura sa chance….surtout cette saison.
Je le verrai bien fausse patte à droite, comme Frankowski le fait à gauche. Ce serait pas inintéressant …