Le RC Lens a concédé une décevante défaite 3-2 à Nantes vendredi pour la 18e journée de Ligue 1. Les Lensois se sont totalement effondrés après la pause alors qu’ils menaient 2-0.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé samedi quelle raison explique selon-vous le plus cette déroute. Vous êtes assez partagés même si le plus grand nombre relève un manque d’envie. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Un manque d’envie après la pause : 49% (324 votes)
Simplement un Nantes qui a su bien réagir et être meilleur : 23% (154 votes)
Trop de joueurs clés ou cadres absents : 16% (108 votes)
Un manque de réussite sur le plan défensif : 5% (33 votes)
Autre : 4% (23 votes)
Un manque de confiance : 3% (18 votes)
Ce dimanche, tournons-nous comme les Lensois vers la Coupe de France, alors qu’un 32e de finale à Poitiers dimanche à 13h45 se prépare. Quelle place accordez-vous à la compétition dans cette saison ? Elle est importante, c’est un titre de prestige que le club peut gagner, sans compter que Lens ne peut pas se permettre de perdre chez une N3 ? C’est une compétition qui ne vous intéresse pas du tout ? Vous espérez voir Lens y briller, mais vous ne vous sentirez impliqué qu’une fois les premiers tours franchis ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Un problème tactique surtout …..
Problème tactique pas vraiment, on est pas là seule équipe à jouer ce ça et à garder la même tactique. Le psg avait beau savoir ,ils ont quand même souffert.
Le problème est soit d ordre physique soit mental et pour ma part je pense que c’est un peu du premier et bcp du 2eme. Face à Nantes en 2eme mi temps tu peut mettre en place ce que tu veux comme tactique ça n aurais pas changé le score , les lensois ne jouaient plus du tous et certain joueurs donnaient l’impression d être encore au vestiaire.