Ce lundi, le RC Lens a annoncé des nouveautés sur le plan contractuel pour 2 joueurs du RC Lens. Cela concerne Yannick Pandor et Adrien Louveau.
Concernant le gardien, Yannick Pandor signe ainsi son premier contrat professionnel pour une saison avec le Racing. Apparu à plusieurs reprises dans le groupe pro cette saison, le portier a surtout évolué en réserve. Concernant Adrien Louveau, il s’agit d’une prolongation de contrat d’un an après avoir signé son premier contrat en mars 2021.
il y avait aussi un autre jeune gardien Lesieur ; est-il conservé ?
Pourquoi 1 seule année pour Pandor? Pour qu’il parte libre en juin 2023 ?
Pandor a été excellent au festival international espoirs-Tournoi Maurice-Revello. Il avait bien assuré aussi au cours des matchs de préparation d’avant saison 2021-2022. C’est donc une juste récompense que ce contrat Pro, qui aurait pu être de deux ans, surtout depuis la blessure de Farinez.
Bonjour, c’est peut être Yannick qui n’a pas voulu d’un autre contrat. Sur un contrat il y a 2 parties, il faut qu’ils se mettent d’accord. Pourquoi cibler toujours les dirigeants ? Vous croyez que les joueurs sont des enfants de coeur ? ALLEZ LE RC LENS.