L’office de tourisme de Lens revient avec ses « tables d’exception » ! Il vous offre la possibilité de dîner dans des lieux insolites à Lens, comme le Stade Bollaert-Delelis.

L’office de tourisme lance sa troisième édition des tables d’exception. Pour l’occasion, plusieurs sites, quatre pour être précis, ont été retenus : le Mémorial 14-18 de Notre-Dame-de-Lorette, le Louvre-Lens, le 9-9 bis d’Oignies, mais aussi… le Stade Bollaert-Delelis !

Un concours a donc été lancé en milieu de semaine pour tenter de remporter des invitations. L’office de tourisme précise : « Les gagnants du jeu-concours sont les invités très privilégiés de ce moment d’exception : la soirée débute par une visite privative du lieu où vous aurez l’impression d’être seuls au monde. Pour ce tête-à-tête inoubliable, dégustez un menu plein de surprises et de saveurs locales revisitées de l’entrée au dessert par un chef et vivez une soirée unique, magique, dont vous vous souviendrez longtemps. »

Le dîner dans l’antre des Sang et Or est prévu le samedi 19 octobre prochain, avec un menu préparé par Romain Tavernier, chef du Club Bistronomique, à Liévin.

Pour participer au concours : c’est par ici !