Ancien milieu offensif et capitaine du RC Lens, Walid Mesloub quitte Umm Salal. Le club qatari a annoncé la résiliation du contrat.
Umm Salal, via les réseaux sociaux, a adressé ses remerciements envers le joueur pour son apport. Il faut dire qu’à son arrivée en janvier en provenance du RC Lens, Walid Mesloub a contribué à donner un sacré coup de fouet à Umm Salal. L’équipe était bonne dernière du championnat qatari et a finalement pu éviter la relégation en août dernier grâce à un rebond dans les performances qui a coïncidé avec l’arrivée de l’ex lensois. Une prolongation avait pourtant été évoquée ces dernières semaines. S’il avait initialement signé jusqu’à la fin de la dernière saison, Walid Mesloub, 35 ans, a d’ailleurs pu commencer celle en cours, jouant 3 matches en tant que titulaire lors de l’exercice 2020-2021.
https://twitter.com/ummsalalsc/status/1307047151466315779
Partager cet article
Incompréhensible… sûrement une autre culture foot (business).
Bon courage tonton Walid
Il a jamais vraiment eu sa chance en Ligue 1 ( il avait surement pas sa langue dans sa poche, ce qui déplait à beaucoup de coach ) , dommage car effectivement c’était un très bon numéro 10 , ce qui est rare … La à 35 ans il prépare sa retraite et il a raison.