C’était le gros duel de l’après-midi. Les U19 de Yohan Demont, deuxièmes avant la rencontre, recevaient le leader, invaincu, Montfermeil.
Résultat ? Les Sang et Or ont atomisé Montfermeil. Victoire 4-1 et des buts signés Barbier et Benabdelouahed avant la pause. Anthony Bermont s’est contenté de claquer un doublé en deuxième période. Et le but de Montfermeil ne changera pas grand chose aux débats.
Les Sang et Or sont désormais leader de la poule avec 31 points. Huitième victoire de suite pour l’équipe qui ira défier Orléans le week-end prochain afin de préserver cette place de numéro 1.
Fiche technique
Lens – Montfermeil : 4-1 (2-0)
Buteurs : Benabdelouahed (7e), Barbier (31e), Bermont (72e et 79e) pour Lens. Ciobanu (87e) pour Montefermeil.
Avertissements : Sylla (20e), Herbin (65e), Apperry (70e), Karolewicz (93e) pour Lens. Keïta (47e) pour Montfermeil.
Lens : Karolewicz, Escouflaire, Benabdelouahed, Dewaële, Ganiou, Apperry (Sagnan 75e), Barbier (Dziki 75e), Herbin, Kessi (Boua Dié 75e), Sylla (Fofana 53e), Bermont
Montfermeil : Maassry, Marguerite, Diallo, Imbert, Kanon, Ouakidou, Bentayeb (Kalem 46e), Diaby (Foungala 74e), Ziane (Ciobanu 75e), Ali Hatubou (Keita 46e), Merouga.
moi qui critiquait Demont, il me fait mentir !
Bonjour TonyTonyBambino, c’est bien de reconnaitre des propos peut être avancés trop tôt voire radicaux. Comme déjà évoqué sur ce site, la réussite d’une équipe est liée à beaucoup de paramètres, bien sûr à la qualité du coach, mais aussi au talent des joueurs qui suivent les directives du staff et faut le dire à des détails que l’on ne maitrise pas, et du jugement des arbitres. Quand tout cela est aligné on obtient des bons résultats. C’est pourquoi nous les supporters ne soyons pas critiques sans connaitre les tenants et les aboutissants en interne du centre de la Gaillette. Supportons notre club sang et or même si le vent est parfois contraire. ALLEZ LE RC LENS.
Salut Carpediem
J’ai effectivement aucun mal à reconnaître mes torts
De là à dire radicaux, je t’invite à relire mes commentaires concernant Demont, à part si pour toi “douter de la capacité de Demont à coacher” (en marge de sa saison en reserve l’année dernière) est une phrase violente envers lui. Allez racing!