Ce dimanche avait lieu la 2e journée du championnat national U19. Le RC Lens se déplaçait à Montfermeil.
Les jeunes Lensois ont concédé une défaite 1-0 suite à un but de Lamine Mezouaghi dès la 10e minute. Les hommes de Yohan Demont n’ont pas su inverser la tendance malgré un avantage numérique suite à un rouge du joueur de Montfermeil Sambou Sissako à la 58’.
Il s’agit donc d’un coup d’arrêt pour le RCL qui avait remporté son premier match de la saison 2-1 face à Saran. A l’issue de cette 2e journée, le Racing pointe à la 8e place avec 3 points. Prochain rendez-vous le dimanche 10 septembre à 15 avec la réception de Chambly.
La composition du RC Lens :
Boukemouche, Escouflaire (Malfoy, 67’), Benabdelouahed, Baude (Cal, 67’), Dewaele, Lenne, Ducourtioux (Bah, 58’), Loussilaho, Diliwidi, Boua Dié (Fofana, 46’), Dié.
Bonjour, de nouveau une information fausse, les U19N ont encaissé un but sur coup franc en 2ième période et non pas à la 10ème minute. Décidément on ne peut plus vous faire confiance dans vos informations. ALLEZ LE RC LENS.
Tt a fait d’accord avec toi j’ai été au match … Un match ou nos U19 étaient a côté de la plaque dans la dernière passe pas assez de volonté manque de carrisme manque de personnalité et de précision sur le terrain ils s’arrachent pas et puis un penalty raté du RCL a 0-0 un match haché ou avec plus de c…lles et plus de précisions ils auraient pu tué le match a plusieurs reprises ( a peine 4 ou 5 joueurs étaient concernés le reste faut vraiment se réveiller et le score aurait pu être plus lourd si ce n’est la domination aérienne de notre gardien et un face a face arrêté du bout de pied