Les U19 nationaux du RC Lens jouaient ce mercredi un match en retard de la 13e journée de championnat à Caen. Ils se sont inclinés 3-2.
Cette rencontre devait initialement se disputer fin novembre mais elle a été reportée à cette date en raison des conditions météorologiques qui sévissaient alors en Normandie, où les terrains avaient gelé. Après un but normand marqué dès la 10’, le Racing a égalisé par Manasse Dié (67’). Les Caennais ont toutefois repris le large en faisant trembler les filets à la 70’) et à la 82’. Rayan Fofana s’est chargé de réduire le score pour Lens (90’), marquant son 3e but en 3 matches.
Place à la trêve
Après ce dernier match avant la trêve de Noël, les Sang et Or restent donc 6es avec 23 points. Caen (32 points) est toujours 3e mais se rapproche d’Amiens et du PSG, coleaders avec 33 points. L’équipe de Yohan Demont renouera avec le championnat le dimanche 19 janvier à domicile contre Amiens (14h30). Une semaine avant, le coach conduira une équipe U18 en 32e de finale de Coupe Gambardella. Qualifiés ce week-end grâce à une victoire 2-0 à Saint-Omer, les Lensois connaitront leur adversaire ce jeudi.
La composition du RC Lens :
Yeboah – Gogoua, Vixama, Zeze Bolou, Nkolo (Durand, 46’), Baude, Malfoy (Bah, 63’), Aouad (Bouramoula, 54’), Dié, Diallo (Seddik, 63’), Fofana.
Victoire 3-2 face au @RCLens cet après-midi en championnat pour les U19 🔥
⚽️⚽️⚽️ Adnane Kharroubi#SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/0950qBetCo
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) December 18, 2024
Esperons simplement( on ne peut pas se permettre d’etre exigeant) qu’il sortira de ce groupe AU MOINS 2 ou 3 joueurs qui pourront integrer un jour l’effectif pro. Parce que jusqu’a present, a part Da Costa (ouais bof) et Labeau-Lascary…
Alexis 59 , pour sortir des joueurs il y a besoin d’avoir des personnes compétentes pour cela ….