Il y a eu du changement à l’inter-saison pour la catégorie U17 du RC Lens. Après un exercice délicat où l’équipe s’est maintenue à la dernière journée, Eric Assadourian a repris les rênes de l’équipe à la reprise. Et si les résultats ne sont pas linéaires, on peut dire qu’on voit des buts avec cette formation U17 !
En 15 rencontres de championnat national, les jeunes lensois se sont imposés à 8 reprises, fait nul une seule fois et perdu 6 rencontres. L’attaque tourne bien avec 29 buts marqués (1,93 buts par match) et 25 buts encaissés.
Obradovic en tête du classement des buteurs
Et le danger peut venir d’un peu partout puisque l’effectif compte 12 buteurs différents depuis le début de la saison. Pourtant, deux joueurs se dégagent du groupe avec 7 buts pour l’international français Obradovic et 6 pour Konaté.
Après 15 rencontre, le RC Lens est solidement ancré dans le haut de tableau avec une 5e place 25 points, à seulement 1 point de la 3e et 2 points de la deuxième place.
Bonjour amis supporters lensois, les U17N se sont maintenus en fin de saison grâce à quelques U19N qui ont renforcé l’équipe pour éviter la catastrophe et aussi surtout à la prise en main par E.Assadourian sur les derniers matchs. Sa prise de responsabilité des U17N cette saison n’est pas un fait du hasard. J’ai eu l’occasion de suivre ces jeunes, le changement est très visible en U19N dorénavant, même si cela est encore perfectible. ALLEZ LE RC LENS.