Ce mardi, l’UNFP dévoilé les nommés pour les différents trophées UNFP. Le RC Lens fut plutôt bien loti.
Si Franck Haise se retrouve parmi les meilleurs entraîneurs de Ligue 1, Brice Samba est sélectionné chez les meilleurs gardiens tandis que Loïs Openda et Seko Fofana sont en lice pour remporter le titre de meilleur joueur de Ligue 1.
Alors que la soirée aura lieu le 28 mai prochain, Seko Fofana a livré sa réaction sur Instagram indiquant sa fierté d’être présent dans cette catégorie : « Très heureux de figurer parmi les nommés pour le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1. Verdict le 28 mai ??❤️? » a indiqué le capitaine Sang et Or.
Reste à savoir si le milieu et l’attaquant artésiens résisteront face à Lionel Messi, Kylian Mbappé et Jonathan David pour ce titre tant convoité où l’attaquant français du PSG part tout de même favori.
Voir cette publication sur Instagram
Malheureusement pour lui, sa saison a connu des hauts mais quelques bas qui risquent de lui coûter ce titre. MBappé reste pour moi indétrônable.
Difficile en effet de détrôner le roi mbappe! Sans ce phénomène où en serait paris aujourd’hui ? Avoir deux joueurs de l’effectif dans les nominés est déjà remarquable!
Quand je vois certains commentaires je me dis c ‘est une blague Mbappe indétrônable??? il fait une mauvaise saison merci neymar et messi qui ont été extraordinaire pendant 6 mois qui a permis au boulard d ‘avoir des cavias pr des buts facile, mbappe était nul les 6 premiers mois après la cdm entre janvier et mars tres moyen et pas décisif, il y a un vrai probléme d objectivité en france openda au psg c ‘est 30 but bref