Le dossier Adam Buksa pourrait être bien être l’un des feuilletons de l’été du côté du RC Lens. Alors qu’il s’apprête à jouer l’Euro 2024 avec la Pologne, l’attaquant ne sait pas de quoi son avenir sera fait.
Grâce à ses prestations lors de son prêt à Antalyaspor (16 buts), le Lensois a repris confiance après une année blanche au RC Lens à cause des blessures. Depuis plusieurs mois, on sait que de grands clubs turcs sont intéressés.
Rendez-vous après l’Euro 2024 ?
Trabzonspor, le principal rival des clubs d’Istanbul en Turquie, en fait partie. Il apparait même comme le plus agressif sur le dossier à l’heure actuelle. Selon la presse turque, une offre a déjà été formulée, sans que sa forme ne soit réellement déterminée, entre un transfert sec et un prêt avec option d’achat. Le joueur ne serait quant à lui pas indifférent à l’intérêt du 3e du dernier championnat turc et qualifié pour les éliminatoires de la Ligue Europa. En cas de départ, il se pourrait que cela ne se décante réellement qu’après l’Euro 2024, alors que le joueur pourrait prendre de la valeur en cas de bonnes performances. Pour rappel, Adam Buksa est lié au RC Lens jusqu’en 2027.
il faut le gardé on va joué avec qui la saison prochaine , SAID est annoncé aussi comme départ , il reste guilavogui qui ne touche pas une bille
@Do Il y a plusieurs pistes en attaque, d’abord. Et puis, Guilavogui n’a jamais eu vraiment sa chance. Il a fait de bonnes choses, notamment une excellente entrée sur le dernier match. C’est fou, ce site, les saisons passent, les joueurs changent, mais on a toujours les mêmes conversations. C’était la même chose avec Banza, il était nul, c’était une chèvre, il fallait le sortir au plus vite. Aujourd’hui, il a une superbe côte sur le marché des transferts parce qu’on lui a vraiment laissé le temps de s’installer dans une équipe.
Surtout attendre en espérant qu’il fasse un bon euro : un but contre le France nous rapporterait gros ….MDR
A vendre à un bon prix. Des attaquants , on en trouvera ! Avec les droits TV en baisse , cela va être la grande braderie ….
@Jolecon
Exactement, les saisons passent et on lit tjrs les mêmes âneries ou les mêmes choses chaque été.
Apparemment personne n’a remarqué qu’un changement d’entraîneur peut faire du bien à certains joueurs.
@Jolecon Ça a été la même chose avec Buksa aussi d’ailleurs. L’année dernière, tout le monde le mettait plus bas que terre. Aujourd’hui, ils le trouvent bon