Vendredi, Toulouse rendra visite au RC Lens en étant privé d’un atout de poids sur le plan défensif. Le Danois Rasmus Nicolaisen sera en effet suspendu.
Expulsé lors de la réception de Strasbourg le week-end dernier (2-2), il avait débuté l’intégralité des 12 journées de championnat. Le joueur arrivé de Midtjylland en 2021 se distinguait jusqu’ici par sa capacité à dominer les airs. Il était en effet le joueur de Ligue 1 qui affiche le plus grand nombre de duels aériens gagnés (49), devançant l’attaquant rennais Martin Terrier (41) et le milieu lillois Benjamin André (38).
Le premier lensois aux duels aériens est le défenseur central Kevin Danso, 7e avec un total de 33 ballons remportés (ratio de 2,75 par match contre 4,08 pour Rasmus Nicolaisen). Comme l’international autrichien de Lens, Rasmus Nicolaisen sait profiter de son grand gabarit puisqu’il mesure 1,91m.
Ah les stats !!! je voudrais savoir quel est le joueur qui se gratte le plus l’oreille (ou autre chose) pendant un match !
oui le joueur qui crache le plus lors d’un match!!
Sont marrants ces deux vieux réactionnaires ( dont un clown) qui commentent, ils ne savent pas que Toulouse a basé son recrutement sur la data ? Que cela leur donne raison pour le moment ? Nop apparemment et pourtant ça crache sans savoir.
Je vais donc tenter de vous apprendre quelque chose, sachant bien qu’un vieux n’aime pas apprendre puisqu’il a tout connu de la vie 😉
“Le modèle de Brentford en Angleterre se rapproche de celui de Toulouse. Ce club a choisi de s’appuyer sur les data dès 2012 alors que l’équipe était en troisième division. Sans avoir un gros budget, le club a recruté des joueurs en se basant sur leurs statistiques. Comme le TFC, ils disposaient d’un effectif très jeune au départ. L’équipe a mis deux ans avant de monter en deuxième division et aujourd’hui l’équipe vient de jouer les play-off pour monter en Premiere League… Preuve d’une stratégie qui porte ses fruits.”
Article de Ladepeche Publié le 22/09/2020
Aujourd’hui ils sont en premier league et stagne. Mais sinon, continuez de vous moquer.
Surtout que Recruté à l’été 2020 à De Graafschap (D2 néerlandaise) pour 350 000 euros, Van den Boomen a déjà été rentabilisé par le TFC. Mais aujourd’hui, sa cote sur le marché est de 7 millions d’euros
Ne dis rien sur mon ami Bonaparte Tony, il a toujours raison, il sait mieux que tout le monde, ah non Syl est meilleur que lui, il connait les joueurs de lens mieux que quiconque , au fait Napoléon, Banza et son pote Chouiar , je ne te vois plus en parler….
Pas faux JR.
Parler de quelque chose où le clown a eu tort ?? HAHAHA Poilant.
Mon coeur balance entre le raciste décomplexé et l’intellectuel à l’égo surdimensionné basé sur le moi je moi je.. C’est trop dur.