Ce lundi, l’équipe de France avait de nouveau rendez-vous avec les qualifications pour l’Euro 2024. Après le succès 4-0 face aux Pays-Bas, les Bleus se déplaçaient en Irlande.
Gardien du RC Lens, Brice Samba était de nouveau sur le banc lors de cette rencontre remportée 1-0 par les Tricolores. Dans un match compliqué, les Français doivent leur salut à un but de Benjamin Pavard, auteur d’une lourde frappe à la 50’. Soumis à la pression irlandaise en fin de partie, les Bleus peuvent remercier Mike Maignan, auteur d’une parade spectaculaire sur une tête de Nathan Collins. Dans l’autre rencontre du groupe B, les Pays-Bas ont largement dominé Gibraltar 3-0.
Au classement, la France est leader avec 6 points devant la Grèce (2e, 3) et les Pays-Bas (3e, 3). L’Irlande et Gibraltar clôturent le groupe avec aucun point. Prochain rendez-vous pour les Bleus, un déplacement à Gibraltar et la réception de la Grèce en juin prochain.
Découvrez les résultats de la ligue 1 en direct !
M’bappé a joué ?
Et toi tu joues ?
Le mec est champion du monde, bat des records, plante trois buts en finale, a un talent monstre, et français mais non, t’as un pélo rageux qui lui tombe dessus pour un match. Quelle intelligence, quelle finesse d’esprit.
oui moi je joue ….et ça marche ! ça court même ! MDR
Ah ouais t’es limité en fait..
Ces derniers temps j’avais noté une petite accalmie mais Vladimirovitch (et ses ” scuds”) est de retour. Du grand Tony Bambolino.
Est-ce que Ricou 62 remet en cause l’immense talent de K.M’Bappé… ?
Je ne le pense pas, à lui de le préciser. Personnellement, j’ai pris sa remarque au second degré. Comme un soulignement de son très mauvais match. Car oui, même champion du monde, on peut, on doit être soumis à la critique. Cela fait partie du jeu.
Le plus drôle dans votre commentaire, c’est que vous reprochez à R.62 un manque de finesse d’esprit. (Là, je me pince)
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. (Ce n’est pas de moi)
Méditez là-dessus ou continuez de creuser, toujours plus profond…
Critiquaient a bonne essayent oui ,c’est mieux que des insultes gratuites, ou alors il faut choisir les mots ,le Tony n’est pas un Pacifique, il faut qu’il provoque pour exister. Allez Lens
Ohh oui j’existe gràce à ce site et vos réponses à mes provocations merci. Hahaha
La nature humaine est très compliquée tout simplement !
Tout à fait, par contre lorsque qu’elle passe un palier pour devenir tordue…
T’inquiète Ricou !!! on a tous compris ta remarque qui vaut aussi pour Giroud …. notre pollueur et grand donneur de leçons habituel du site montre encore un fois ses grandes valeurs de respect et de tolérance ainsi que ses grandes qualités de débatteur ::: Enfin !! Certaines personnes pour vivre (ou pour croire quelles vivent) ont besoin de se trouver des ennemis et surtout des victimes sur qui s’acharner .. en fait il est vraiment à plaindre !
Ah tiens les deux copines qui se la tiennent sont de retours. C’est bien continuez, on a besoin d’un monde plus ouvert d’esprit.
Vulgaire et homophobe !!! de mieux en mieux !
Pas du tout, je vous encourage à l’être, où est le mal ?
Vu les très bonnes prestations de Maignan, Samba n’est pas prêt de jouer un jour en équipe de France malheureusement. Même si Maignan se blesse, Areola a en plus l’air d’être le 2eme gardien qui plus est…
Brice Samba sera un peu comme Mandanda par rapport à Lloris , une éternel remplaçant ( 35 sélections en 14 ans contre 145 pour Lloris) .
La triplette de nos gardiens de l’équipe de France a fier allure ,maignan intouchables vu la performance, mais DD a fait que les trois s’apprécient, Samba même troisième c’est un honneur pour nous lensois qu’il soit en équipe de France quant à Mike, on a déjà oublier que Lioris n’est plus là ,très bon résultat des bleus, Irlande c’est toujours des matchs compliqués. Allez Lens
Faut avouer que Maignan est impressionnant … ( et zut il a joué à Lille !)
Maignan est très bon. C’est pas nouveau.
Si certains avaient un doute.
Il lui a fallu un penalty arrêté contre les pays-bas et un arrêt stratosphérique hier pour calmer tous les réticents
Pour en revenir au poste de gardien chez les Bleus, j’ai beau adorer Samba, Maignan a été grandiose sur ses 2 premières sorties en tant que numéro 1.
Il a déjà gagné ses galons.
Quel arrêt en fin de match hier soir !