Comme attendu, le derby du Nord s’est joué dans un stade Pierre-Mauroy plein ce dimanche soir. Environ 1000 supporters du RC Lens avaient fait le déplacement, au départ de Bollaert pour l’ensemble du parcage conformément à la demande des autorités, pour soutenir leur équipe.
Pour ce 100e derby du Nord en Ligue 1, les supporters lillois avaient décidé de sortir les grands moyens avec d’imposants tifos. Mais il y a eu un couac inattendu, ou presque… En effet, l’une des bandes de la fresque censée porter le massage « 80 ans au sommet du Nord » a été déroulée à l’envers (voir en bas de page)… Pas une première côté lillois à l’occasion d’un derby. Cet épisode rappelle en effet le blason du club sorti à l’envers lors du derby gagné par Lens (1-2) il y a 3 ans. Pour le reste, une ambiance traditionnelle de derby, avec son lot de chants injurieux.
L’ambiance de derby était uniquement en tribunes…Car sur le terrain quelle tristesse et quel pauvre niveau…. Affligeant de voir ce que Lens est devenu…. La honte…. Ne parlons plus de suprématie régionale car elle est plus qu’évidente et depuis pas mal de confrontations… vivement la fin de saison car là c’est pathétique
Même l’ambiance était à chier Pounet62, les lillois ont aboyé 10/15 minutes et basta.
Bref,pour le reste,je suis d’accord avec toi.
Et on autre caniche entrain de gueuler dans sa sono !!!! Quel baltringue …..pas un caniche répondait !!!!
On se serait cru à un match de tennis…….quelle ambiance de merde pour un match de merde !!! Te m etonnes que ça passe sur dazn !!!!
Plus c est ridicule ? Plus les gens sont heureux !!!!
Beh beh beh beh
On va encore bien rigoler la saison prochaine avec les clubs français en coupe d Europe ?!? Comme d hab dans le beignur mon cousin ..
il y a bien longtemps que le mot derby ne veut plus rien dire ….franchement , on s’en fout complètement ….Ecouter des injures à longueur de match et en découdre avec les CRS ….C’est ça le foot en France ? Bien triste .
La plupart des dirigeants de clubs n’ont toujours rien compris ….qu’ils continuent ainsi et on aura des morts .