Ce jeudi, Taylor Moore a rejoint Bristol City (D2 anglaise). Le jeune défenseur du RC Lens n’entrait pas dans les plans d’Alain Casanova.
Après l’officialisation de son départ, Taylor Moore a souhaité laisser un message aux supporters lensois : « J’ai vécu une dernière année compliquée, mais j’ai continué à travailler pour avoir du temps de jeu et pour rester international. J’ai toujours essayé de garder la mentalité de travail ainsi que le sourire.
Malheureusement, cela ne suffit pas, je n’ai jamais pu avoir la chance dont j’avais vraiment besoin et il me faut prendre une décision difficile, mais qui s’avère être la meilleure pour ma famille et pour moi-même. Je vais donc, après 7 belles années, quitter le Racing Club de Lens pour un club qui me montre une grande confiance : Bristol City. Leur projet ambitieux me permettra de relever un nouveau défi, de travailler avec des coachs ambitieux de qualité et de progresser encore.
Je suis heureux de m’attaquer à ce nouveau challenge, dans ce club avec beaucoup d’ambition et un projet sportif très intéressant mais aussi triste de partir ainsi. Je suis fier de mes 7 ans passés au Racing et je tenais, du fond du cœur, à remercier toutes les personnes qui m’ont toujours soutenu, mes coéquipiers, l’ensemble du pole formation qui m’a tant apporté et aussi, et surtout, les supporters, vous qui ne m’avez jamais lâché, quelques soient les circonstances. C’est vous qui faites du RC Lens un des plus grands clubs de France. Merci Lens. Je ne vous oublierai pas. »
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 100 euros de bonus offert !