Vainqueur d’Arsenal mardi en Ligue des Champions (2-1), le RC Lens doit enchainer avec une grosse affiche ce dimanche à 17h05, à Bollaert contre Lille.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si selon vous Franck Haise doit aligner le même onze. Vous êtes assez divisés mais le plus grand nombre penche pour un turn-over. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Non, un turn-over est nécessaire afin de soulager certains postes : 53,65%
Oui, il faut continuer sur la bonne dynamique : 46,35%
L’heure du prono
Ce dimanche, évoquons ce derby de plus près. Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens ? Score nul ? Succès du LOSC ? Pour rappel, dès le coup de sifflet final ce sondage sera modifié pour vous permettre de désigner le meilleur lensois du match jusqu’à lundi matin.
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
S’appuyer sur les hommes forts “Brice-Kevin-Fac’-Nampalys-Florian” et ajuster selon l’état de forme des autres imo.
Maintenant que Samed revient à un niveau plus cohérent, le seul que je vois un peu en retrait, c’est Fulgini. D’accord, s’il nous colle un coup fanc au fond à chaque match, c’est autre chose, mais là, il est plutôt transparent et inefficace à 80% du temps de jeu…
Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de changement, il y aura le remplacement de Gradit évidement, sans doute Aguilar pour faire souffler Franwkosky qui pourrait entrer à sa place ou à la place de Machado, et puis sans doute la titularisation de Diouf à la place de Samed ou de Mendy ou encore Fulgini. Je me demande si je n’aurais pas démarré le match avec la paire Samed-Mendy quand même, histoire de démarrer solide, mais bon, à voir.
Diouf ne mérite pas une titularisation à la vue de ces dernières prestations.
Mendy-Samed apporte plus de solidité et mérite une deuxième titularisation vu le match contre Arsenal.
Samed a besoin de stabilité, confiance et automatisme.