Le Racing Club de Lens s’était montré attentif à sa situation l’été dernier. En fin de mercato estival, le board lensois prospectait toujours le marché dans l’espoir de trouver un renfort au poste de piston gauche. Ulisses Garcia, le piston des Young Boys de Bernes, était alors sur les tablettes du club artésien. Agé de 28 ans, le joueur compte désormais 7 sélections avec la Suisse depuis 2021. Il avait été rappelé en première partie de saison pour disputer les qualifications pour l’Euro. Finalement, le Racing avait obtenu la signature de Faitout Maouassa, librement, dans les dernières heures du mercato. Et Garcia est resté en Suisse.
Direction Marseille
Désormais, le piston gauche est courtisé par un autre club de Ligue 1. Mieux, il est attendu ce mardi pour passer sa visite médicale afin de s’engager avec l’Olympique de Marseille, 7e de Ligue 1, deux petits points devant le RC Lens. Les négociations se seraient arrêtées sur un contrat de 4 ans et un transfert chiffré à trois millions d’euros.
Voir cette publication sur Instagram
Ouais beh j’aurais préféré l’avoir lui, quand je vois le niveau de Faitout Maouassa..
Qu’est ce qui fait croire que lui serait meilleur que Maouassa?
il faut que le staff et les journalistes se taisent sur tel ou tel joueur que LENS souhaite
on en parle quand cela est sur que le joueur sigle a LENS mais pas avant ,car les autres clubs piochent après ex: MARSEILLE de bru……
signe a LENS
Pas de Bouanga svp
On a déjà Wahi qui est transparent.
Pas la peine d’en rajouter un autre …
Bouanga, a mon avis ça ne se fera pas. Si le club le voulait réellement, il serait déjà à la gaillette.
Ptin mais vaut mieux être aveugle que de lire des conneries pareilles.