Emmanuel Biumla ne portera pas les couleurs du Racing Club de Lens cette saison. Bien qu’il ait été sur les tablettes du club, le joueur s’est finalement engagé avec le SCO Angers.
Les Girondins de Bordeaux sont en train de liquider leur effectif après la perte de leur statut professionnel. Plusieurs clubs, à l’affût de bonnes affaires, se sont manifestés. Pour le jeune joueur prometteur Emmanuel Biumla, le Racing Club de Lens était intéressé. L’international français U19, formé à Bordeaux, quitte son club en tant que joueur libre.
Un contrat de 3 ans et du temps de jeu à Angers
Ce matin, il s’est engagé avec Angers. Il sera d’ailleurs accompagné de son coéquipier bordelais Jacques Ekomié. Biumla était en contact avec la direction lensoise, mais le club angevin pouvait lui garantir davantage de temps de jeu, ce qui a suffi pour le convaincre de s’engager avec Angers pour les trois prochaines saisons.
Emmanuel Biumla nouvel angevin ?? pic.twitter.com/bvb5vUPRzJ
— Angers SCO (@AngersSCO) July 31, 2024
Logique.
Vu le peu de joueurs qu’il va nous rester au milieu ça n’aurait pas été du luxe de la récupérer. Encore une piste morte
Quand on voit le nom des clubs qui pistent les mêmes joueurs que nous suivons également + les déclarations de JO sur l’allégement financier + les noms des joueurs sur le départ.. Ca annonce clairement un changement de dimension pour passer d’outsider à l’Europe au ventre mou.
Vous voulez une corde les gars ? ?
Faut arrêter d’être misérabiliste. Le club essaye de s’adapter et est à un tournant. nous avons un peu de temps et j’espère que les dirigeants vont se montrer un peu ferme et ne pas courir comme des canards sans tête (voir notre mercato de l’an dernier). On ne va pas pleurer la non venue de Biumla…on ne le connaissait pas il y a une semaine !!
Vue de l’extérieur , la situation actuelle du RC Lens inspire plutôt du pessimisme , et c’est normal après les déclarations de Joseph Oughourlian qui risquent d’être prochainement suivies d’effets néfastes pour le RCL .
Obs5762
Si la situation avait correctement été géré il y a 1an, on en serait pas là.
Cette situation n’est guère optimiste, je te l’accorde mais attendons la fin du mercato pour y voir déjà plus clair.
Fin Août, on aura l’effectif au complet,normalement, et on aura un aperçu de la saison à venir,coupe d’Europe ou pas, le championnat …
@orgazmo
Qui peut dire aujourd’hui avec quelle équipe on va débuter le championnat ? On a l’impression d’avancer dans le brouillard. Aucune certitude
ouais bon , Manque d’ambition ? Et ce que Haise avait garanti du temps de jeu à Neil El Aynaoui ? j’en suis pas sûr . Mais il a bossé et a su convaincre quand Haise l’a fait jouer
Ouai ouai ouai. Nous on préfère laisser des fulgini Abdul et compagnie plutôt que de croire en un jeune avec potentiel gratos. Encore une fois qu’est ce qu’ils foutent en haut ??? On se fait niquer par Angers qui n’a pas un copec. Je rigolerai qu’il claque 2 buts lors du match d’ouverture. JO se fout de nous, qu’il rende les comptes du racing publiques avec un audit.
A noter qu’Emmanuel Biumla n’a pas joué depuis une blessure à un ischio-jambier le 31 mars 2024 , rechute après une première blessure le 21 février .
Le problème c est qu on ne recrute pas ,même des jeunes joueurs libres,tant qu on n a pas dégraissé au milieu de terrain….
Tant mieux !!!! On ne sait pas faire signer nos jeunes à la gaillette et on veut prendre des jeunes dans d’autres clubs. Quelle foutaise !!!! De mieux en mieux au RCL
A Angers, on lui a promis du temps de jeu, ce qui n’était pas certain au RCL à son poste.