N’oubliez pas, si vous souhaitez suivre l’actualité du RC Lens vous pouvez également y accéder via les comptes de Lensois.com sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, il vous est possible de surveiller notre flux RSS via @LensoisCom. Ensuite, comme son nom l’indique, @LensoisComLive vous permettra pour sa part de vivre l’actu du Racing Club de Lens non pas par des liens, mais de manière plus directe sur les gros évènements avec une part plus large pour l’interactivité. Pour nous suivre sur @LensoisComLive, il vous suffit de nous rejoindre en cliquant ici.
Par ailleurs, nous vous rappelons que Lensois.com se trouve également présent sur Facebook. Vous pouvez retrouver notre page en cliquant ici. Une communauté dépassant déjà les 52 000 internautes vous y attend.
Encore merci à tous pour votre fidélité.
Lensois.com, toute notre énergie au service de votre passion.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Partager cet article
Ça commence bien ! Un 5 3 2 avec seulement 3 joueurs offensifs et à la première occasion grenobloise on prends un but!
Après Gomis, c’est au tour de Chouiar de partir pour Dijon. Transfert conclu pour 3.5 millions plus Keita qui fait le chemin inverse.
On n’a pas d’attaque et avec deux départs offensifs, ce n’est ce Keita qui nous fera monter en Ligue 1 à lui tout seul, puisqu’ actuellement nous avons une attaque inexistante (heureusement qu’on a encore les penaltys pour nous sauver de temps à autres !!!)
Cette équipe est pathétique comme l’équipe dirigeante à pleurer
1ère mi-temps : on domine on fournit un jeu fluide et rapide et au bout …. rien2ème mi-temps : la pagaille, du hourra football, nulG-G-N-D-D-N = pari Ligue 1 déjà perdu.Ce n’est pas contre Chateauroux que l’on va se rattraper !