S’il était toujours question d’un intérêt du RC Lens pour Habib Diarra, que le club a tenté de recruter cet été avant de reculer, cela s’annonçait compliqué. Comme indiqué alors, le joueur semblait vouloir s’investir durablement à Strasbourg.
Confirmation avec la prolongation du jeune international Espoirs. Il vient en effet de signer un nouveau contrat portant jusqu’en 2028 avec le RC Strasbourg. « Je suis très heureux de pouvoir continuer mon parcours au Racing. De Mulhouse à l’Académie, de l’Académie à la Meinau, l’aventure continue. Avec un seul objectif : donner le meilleur de moi-même et continuer à progresser sous le maillot bleu », lance le joueur dans un communiqué. Le président du RCSA Marc Keller se réjouit : « Cette nouvelle prolongation de contrat témoigne de l’attachement d’Habib pour le Racing et de la confiance que le club place en lui, a pour sa part déclaré Marc Keller, le Président du Racing. Nous travaillons pour l’avenir et il fait partie intégrante de notre projet. Habib est un excellent joueur qui va pouvoir continuer sa progression chez nous et apporter tout son talent à l’équipe. »
????? 2⃣0⃣2⃣8⃣
Notre Alsacien voit la vie en ??#LaForceDunePassion pic.twitter.com/ApXMG452Sp
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) November 23, 2023
“(Cela) témoigne l’attachement du joueur pour le racing”. On parle du Racing Club de Lens peut-être, parce qu’il me semblait que le joueur voulait rejoindre notre club cet été…
un joueur qui ne sait pas ce qu’il veut , il vaut mieux le laisser où il est.
A Strasbourg il est très bien . qu’il y reste!
A un moment faut passer à autre chose tellement ça en devient ridicule…. Des trés bons il y en a ailleurs…Basta avec ce cirque…