Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 8h30 le lendemain.

Lors du déplacement à Strasbourg, le Racing Club de Lens a été contraint au match nul (2-2). Un cinquième match nul consécutif en sept journées qui permet aux Lensois d’être encore invaincu dans ce championnat. Malgré les deux buts encaissés, c’est un défenseur que vous avez souhaité plébisciter. Vous avez élu Abdukodir Khusanov comme homme du match. Retrouvez les résultats ci-dessous (Notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.

Votre homme du match, le résultat des votes :


Andy Diouf : 11,52 %
M’Bala Nzola : 10,94 %
Les autres : moins de 5% chacun

L’avis de Lensois.com :

Et dire que le patron de la défense – Kevin Danso – est absent… Abdukodir Khusanov a réalisé une prestation solide autant dans les airs qu’au sol, à l’image de ce dernier tacle autoritaire à la 90+4e minute. Le défenseur ouzbek éteint les attaques adverses et rattrape les oublies de ses partenaires. D’ailleurs, il met dans l’ombre ses équipiers de la défense. Khusanov a trouvé le juste équilibre dans son engagement et son agressivité. De plus, il se permet même des raids ballon au pied. Il est époustouflant.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.