Défait en 32e de finale, Linas Montlhéry aura tout de même rêvé de l’exploit un long moment. Mais son entraîneur Stéphane Cabrelli, suspendu pour l’occasion, s’est montré heureux du parcours de son équipe. « Déjà, il y a cette fierté d’avoir tenu tête à cette belle équipe de Lens. Il reste toujours un petit sentiment de frustration sur certaines situations c’est sûr. Je pense qu’il y a penalty en première période. Puis, après, Franck Haise a fait entrer l’artillerie lourde, et ça s’est compliqué pour nous. C’est le football, et vu notre débauche d’énergie, c’était dur de tenir sur 90 minutes. »
Au passage, Cabrelli en a profité pour exprimer sa passion du coach artésien. « J’admire Franck Haise, ce qu’il fait, son travail. En France, on est souvent frileux devant la nouveauté. Et d’avoir des coaches aussi audacieux comme lui, c’est très bien. »
Je ne sais pas où il a vu un péno. en 1ère mi-temps ? Moi j’ai vu au contraire beaucoup de fautes de ses joueurs (dont certaines à 20m du but) non sifflées par l’arbitre qui comme souvent dans ce genre de match est plutôt clément avec le “petit”.
Ça confirme que chacun voit midi devant sa porte.