L’US Noyelles-sous-Lens, petit club voisin du RC Lens, ne sera pas au tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France ce lundi soir. Au bout d’un beau parcours, il a été éliminé à domicile par Drancy dimanche.
Les pensionnaires de Régional 2 ont pu compter après invitation de leur président sur l’aide d’une figure bien connue de Bollaert pour animer cette belle après-midi de football. Sylvano, speaker du RC Lens, a en effet accepter de prêter ses énergiques services au stade Auguste-Gallet. Un coup de main donné bénévolement par le speaker lensois, venu prendre du plaisir lors de ce 8e de finale de la Coupe de France remporté par les joueurs de National 3, favoris de la rencontre et qui ont donc su faire respecter la hiérarchie des divisions. « Renouer avec le foot des mains courantes et des changements sans panneau. Juste prendre l’instant comme il se présente et apprécier. Merci pour les échanges et les partages. Merci pour la leçon. Et bravo à l’USN pour le parcours et l’organisation », a commenté le speaker des Artésiens sur ses réseaux sociaux.
Renouer avec le foot des mains courantes et des changements sans panneau. Juste prendre l’instant comme il se présente et apprécier. Merci pour les échanges et les partages. Merci pour la leçon. Et bravo à l’USN pour le parcours et l’organisation. https://t.co/KvzdK8zuom
— Sylvano (@Syl_va_No) December 1, 2024