Seko Fofana a semblé porter le RC Lens à plusieurs reprises durant le mois de janvier. Il a notamment marqué les esprits en étant le grand artisan de la qualification en Coupe de France contre Lille avec un doublé de sa part pour revenir à 2-2 avant d’inscrire le penalty victorieux ou encore en marquant un superbe but pour offrir la victoire en fin de match à Saint-Etienne (1-2, 21e journée de Ligue 1).
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi de nommer votre Lensois du mois de janvier. Le milieu s’impose haut la main devant Cheick Doucouré et Jonathan Gradit. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages (les joueurs à moins de 2% des votes ont été réunis dans « Autres » :
Seko Fofana : 60% (338 votes)
Cheick Doucouré : 16% (91 votes)
Jonathan Gradit : 10% (59 votes)
Arnaud Kalimuendo : 5% (28 votes)
Wesley Saïd : 4% (20 votes)
Autres : 5% (31 votes)
Ce vendredi, évoquons le mois de février du RC Lens. Alors que les Sang et Or vont aller à Lorient avant de recevoir Bordeaux puis Lyon et enfin se rendre à Angers, sur combien de points tablez-vous ? De 10 à 12 points ? De 6 à 9 points ? De 3 à 5 points ? Moins de 3 points ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.