Ce dimanche, le RC Lens a bu le calice jusqu’à la lie à Brest avec une défaite 4-0 a la clé (14e journée de Ligue 1). Auteur d’un match assez décevant, les Lensois ont également manqué de malchance en touchant à 2 reprises le poteau brestois.
Capitaine du RCL, Seko Fofana admet que les Lensois ont réalisé un match loin de leur niveau habituel, mais reste confiant pour le futur de la saison : « Ce fut un match très compliqué. Ils étaient préparés, on a manqué parfois un peu d’agressivité. On a mal commencé le match. Il y a eu des choses positives derrière avec des occasions, mais on n’a pas su les concrétiser. On a pris une grosse claque. Il vaut mieux perdre 4-0 un match que perdre 4 matches 1-0. On va se remettre en question et faire mieux la prochaine fois. Je ne pense pas qu’il y ait du relâchement car nous avons tout le temps eu la bonne mentalité. Même lorsqu’on est menés, on peut revenir au score même si cela n’a pas été le cas aujourd’hui. Maintenant, il ne faut pas tout remettre en question. On va bien travailler avec le coach et on a trouvé des solutions. J’ai confiance en mon équipe. C’est frustrant. Il ne faut pas s’inquiéter et trouver des solutions. On est pressés d’être à vendredi pour passer à autre chose et ne pas laisser de traces de cette défaite. »
(Source : Prime Video)
“Ils étaient préparés”… LOL Les joueurs lensois, eux, n’étaient pas préparés ?
Apparemment toi tu ne l’étais pas… j’espère que tu ne fais jamais de connerie dans ton taf vu le niveau d’exigence que tu as pour le travail des autres…
Toujours aussi lamentables tes com’
Tu devrais pas t’appeler sang chaud
Mais plutôt
Sang cœur
Pour ton clubs le RCLENS
et comme beaucoup de supporters ou joueurs disent vos mieux perdre 1 fois 4a0 que 4fois 1a0 …..vivement vendredi soir à Bollaert Félix
Un gardien face au soleil sans casquette, est-ce bien raisonnable ?
Après oui, vaut mieux perdre 4-0 que 4 fois 1-0, mais celle-là je m’y attendais un peu à celle-là.
courage, on sera encore dans top 5. Fallait pas rêver d’être 2ème quand même, mais attention, Angers, Clermont ne seront pas facile non plus. PSG le sera peut-être plus que ces 2 là …….
Pour la casquette tu as raison, elle a dû rester dans la valise …
Il sait ce qu’il fait^^
Et nous on sait ce qu’il a fait ! Il est venu sans casquette et il reparti avec une valise dans laquelle il y avait un but-casquette, ça compense ! On dédramatise …
on n’a pas manqué de malchance ou plutôt on a joué de malchance
Il faut revoir la dynamique des trêves, car on est toujours un peu moins bien dans l’impact après une trêve de 15 jours. Nous avons aussi besoin de bon attaquants sur le banc et sur le terrain et comme je l’avais dit, l’absence de 2 attaquants comme Said et Sotocca m’inquiétait un peu. Ce n’est pas dramatique, parfois une bonne claque fait du bien, mais ça nous met un peu de pression pour la semaine prochaine.
ho lé lé !!! ho la la!!! mais qu’est ce qui c’est passé !!! on a pris une branlée !!!!
Bien vu, on ne se voile pas la face !
Après Montpellier, où on s’est fait bousculé, c’est au tour de Brest (gros clubs !!!!)
Les clubs savent nous contrer maintenant, à nous de savoir s’adapter en cours de jeu.
Bien sûr ….on ne doit pas se lancer à l’abordage à l’extérieur comme on le fait ! mille sabords !
Plus de prudence à l’extérieur ….. ramener un nul d’un déplacement n’est pas une mauvaise opération quand on gagne à domicile.
Franchement , Brest était faible .