Un capitaine heureux, mais qui reste mesuré. Après la victoire des siens face à Strasbourg (2-1), Seko Fofana s’est dit satisfait de l’issue de la rencontre. «Ce soir on est content, on a su se montrer solide, explique-t-il au micro de Prime Video. On a mis tous les ingrédients nécessaires et ça a marché. C’est vrai qu’on a un peu eu chaud, sauf qu’on sait que dans des moments plus compliqués, notre équipe est capable de tenir le score. Et avec les supporters qui ont encore répondu présent. On ne peut qu’être content.»
Et avec ce succès, le Racing Club de Lens revient provisoirement à 3 trois points du leader parisien. «Le PSG a un match ce week-end. La chance qu’on a, nous, c’est qu’on peut passer un week-end tranquille. Et puis on va voir les résultats des autres. Ensuite on se préparera au mieux pour tenter d’aller faire un résultat au Parc. Rêver ? Pourquoi pas. On fait une saison incroyable. Aujourd’hui, on vient de dépasser le nombre de points de l’an passé. L’équipe a les capacités pour aller chercher quelques choses donc on va continuer de travailler.»
Découvrez les résultats de la ligue 1 en direct !
Ben, c’est pas grâce à toi Seko…Qu’est-ce qui t’arrive ?
Tous les ingrédients???? Je crois pas non
Bonjour 508GT, S.Fofana n’a pas la fluidité de la saison dernière il est vrai, cependant faites un focus sur lui cette saison et vous constaterez qu’il est très surveillé et pourtant par sa puissance apporte beaucoup en intensité, et use les adversaires, cela permet à d’autres de marquer et de gagner. Moi ça me convient tant que la victoire est là. La saison dernière on était et lui aussi flamboyant, mais on finit 7 ième, cette saison c’est plus laborieux et on est dans le top 5. A choisir quelle est la meilleure saison ? ALLEZ LE RC LENS.
Bonjour a vous. Mon irritation à son sujet est proportionnelle à la déception ressentie le concernant. Je suis resté il est vrai sur le joueur décisif qu’il était la saison précédente. Son niveau a largement baissé, à sa décharge, il n’a plus son compagnon hyper complémentaire (Doucouré) et Abdul Samed, même s’il sait aussi être important n’a pas le rayonnement de son prédécesseur, loin s’en faut, il suffit de comparer les stats entre les deux sur le nombre de fautes commises pour se rendre compte de la différence. Vous avez raison, le focus que je fais sur Seko est important, mais, ses pertes de balle, ses relances approximatives et surtout son manque de percussion sur l’adversaire m’irritent beaucoup. Heureusement que d’autres ont bien progressé pour pallier sa relative transparence (Médina-Danso-Frankowski) et aussi l’apport de joueurs tels que Thomasson, voire Fulgini et l’éclosion d’Openda…Bref malgré tout, le Racing est second avec une possibilité non négligeable de réitérer l’exploit de 1998, alors, ne nous plaignons pas trop et restons sereins, bonne journée à vous.
Seko , je suis persuadé que l’on va le retrouver sur les gros matchs. Même si il est moins bien , on gagne . C’est ça d’avoir un bon collectif
Si l’on commet les mêmes erreurs contre Paris on va se faire pilonner
Bonjour, un match n’est jamais gagné ni perdu d’avance, à chaque match sa vérité. Le football est le seul sport collectif ou une équipe soi disante plus faible (sur le papier) peut battre une équipe plus forte. Alors pourquoi pas ? Amis lensois croyons en notre équipe, elle donne tout, faisons de même. ALLEZ LE RC LENS.