Un capitaine buteur, vainqueur et soulagé ! Seko Fofana a retrouvé le chemin du but pour la première fois depuis le 18 mars et la sortie des Sang et Or à Angers. Surtout, malgré une nouvelle barre trouvée avant la pause, l’Ivoirien n’a pas abdiqué et a retenté sa chance. Avec succès.
«Je suis content parce que j’ai été pas mal critiqué quand je ne marquais pas. C’est le 6e montant que je tape cette saison, juste après je suis récompensé parce que j’ai beaucoup travaillé. Ce but vaut cher, plus que les 6 poteaux. Je suis content d’avoir raté par le passé, ça m’a permis aussi d’avoir de la réussite et d’être heureux.»
Comment peut on avoir l’audace de critiquer ce joueur.
Merci Seko pour tout ce que tu nous apportes depuis 3 ans !
Un Seko monstrueux ce soir, il a conjuré le sort en frappant d’abord le poteau avant de remettre le ballon la ou il devait aller.
J’étais tellement déçu pour lui quand il a touché encore une fois le poteau, là, c’est rentré enfin et quel but!
Deux commentaires qui me vaut bien, ce soir qu’elle match Fofana, oui que certains critiques, on peut pas lui reprocher la débauche à chaque matchs ce soir il nous met sur les rails, oui six Emme poteaux, remettons les choses en place si cela fait mouche, ce soir on aurait cinq points d’avance sur OM, son physique avec ces replis, il me fait pensé a piadza pour les anciens dans les années soixante dix,on aura besoin de lui en coupe d’Europe, qu’on se le dise, Allez Lens
Un grand joueur dans une grande rencontre! Tellement heureux pour lui après ce but qu’il mérite tellement. Il a su garder la tête froide malgré son énième poteau. Pour moi le meilleur milieu de terrain au rcl depuis très très longtemps.
Bravo monsieur seko!
Critiqué car il ne marque pas ? Alors la j’ai lu ça nul part… Critiqué car il n’accepte pas le banc pour laisser Poreba jouer surtout contre des petites équipes bloc bas, ou la technique de Poreba serait plus utile que le physique de Fofana qui ferait du bien en fin de match , un peu comme en coupe contre Montlery ou ça a parfaitement fonctionné. A part ça, c’est un joueur exceptionnel. Bravo Seko !
En effet, moi non plus, je n’ai lu ça nulle part.
Par contre, si on peut lui faire encore un petit reproche, ce serait un petit manque de lucidité dans certaines situations (les 3 contres en seconde, par exemple, où il aurait pu mieux servir Openda ou le servir au bon moment, et qui auraient permis un 3è but mettant fin au suspense et faisant du bien au GA). Ce manque de lucidité est quand même récurent chez lui.
Mais par contre, quelle puissance, quelle activité !
Comme Sotoca, il a d’énormes qualités, mais aussi quelques manques (la dernière passe pour lui, la finition pour Sotoca, qui fait encore un gros match, réussit une superbe action plein axe, mais finit par un tir pas cadré…).
Et si on réfléchit bien, si les deux avaient toutes ces qualités, ils ne seraient pas chez nous !!
Moi non plus, je n’ai lu ça nulle part, mais par contre je l’ai entendu, il y a deux semaines, de la part de Bébert et Gros Lulu au comptoir du café des sports. Deux panches à bière, ça fait un groupe d’opposants. Tremble Seko, la colère monte!