Ancien joueur du RC Lens, Bilal Hamdi connaissait une période difficile à Sedan. Le club, en manque de liquidités, était sous la menace d’une relégation administrative.
Finalement, le club ardennais évoluera bel et bien en National la saison prochaine, malgré l’absence de l’actionnaire saoudien, le Prince Fahd et son refus de participer au budget 2016-2017 de Sedan. Les président du CSSA, Marc et Gilles Dubois, semblaient soulagés à l’issue du passage devant la DNCG :
«A l’issue de notre passage devant la DNCG, nous avons la grande satisfaction d’annoncer que le budget du CSSA pour la saison 2016-2017, de l’ordre de 3 millions d’euros, a été validé. Malgré le refus, début juin, de notre actionnaire saoudien de contribuer financièrement au budget du club, nous avons apporté la trésorerie et les garanties financières, pour un montant total de 1,7 million d’euros, nous permettant ainsi d’apurer la perte de la saison 2015-2016 et d’équilibrer le budget prévisionnel de la saison prochaine. Notre soutien financier global, depuis la reprise du club en août 2013, s’élève à ce jour à 4 millions d’euros.»
(Source : L’Equipe)