Un nouvel adversaire à faire plier pour le RC Lens Féminin cet après-midi. La fin de saison approche, et avec elle, un projet en passe de se concrétiser. Mais avant de célébrer à Bollaert dans un mois, les joueuses devront poursuivre leur série au Stade Léo-Lagrange face à Thonon-Evian cet après-midi.
Le Racing compte désormais 10 points d’avance sur son dauphin, et même 14 sur l’OM, troisième et premier non qualifié pour l’accession en D1. Toutefois, les Phocéennes ont deux matchs en retard et rattraperont l’un d’eux dimanche prochain, le 6 avril, face à Nice. Au même moment, toutes les autres équipes de la Seconde Ligue seront au repos.
#RCLTEGGFC, les infos pratiques
𝐉𝟏𝟕 de #SecondeLigue
Dimanche 30 mars
15h00
Stade Léo Lagrange (Lens)
Ouverture des portes à 14h00
5€ grand public, gratuit pour les abonnés et moins de 10 ans (sur présentation d’un justificatif d’abonnement)#RCElles pic.twitter.com/TcJc415vi3
— RC Lens Féminin (@RCLensFeminin) March 26, 2025
0-6 à l’aller il y a deux mois
Le RC Lens tentera une nouvelle fois de prendre 6 points sur 6 face à l’un de ses adversaires. Le match aller entre les Artésiennes et Thonon Evian n’est d’ailleurs pas si lointain : les Savoyardes avaient accueilli Lens fin janvier, pour un score sans appel de 0-6. Les Lensoises avaient déjà plié l’affaire dès la pause (0-4).
Rendez-vous ce dimanche après-midi à 15h pour le dernier match au Stade Léo-Lagrange de Lens avant de s’inviter à Bollaert le 19 avril pour la réception de Metz. La billetterie reste ouverte, et une nouvelle tribune a été mise en réservation.
RC Lens-Thonon Evian : dimanche 30 mars, 15h, 17e journée de Seconde Ligue. Stade Léo-Lagrange, 5€ grand public, gratuit pour les abonnés et moins de 10 ans.
Je souhaite que les filles de Lens montent cette année et de ce fait je pourrai venir les les supporter à Dijon l’année prochaine !!!! Allez Lens