Toujours eu d’équipes engagées en compétition ce week-end. Les filles vont tenter de relancer la machine à Nice demain alors que la B joue toujours son maintien ce soir. Le RC Lens Cecifoot est sur le pont. Les formations U17 et U19 sont en vacances scolaires.
Samedi 26 avril, 18h, 24e journée de National 3, poule E :
Charleville-RC Lens
Un nouveau gros morceau sur la route des Sang et Or dans la lutte pour le maintien. Lens est en voyage sur la pelouse de Charleville, 4e.
Samedi 26 avril, 9h30 et 15h45, 7e journée de Cecifoot:
RC Lens-Clermont & RC Lens-Anderlecth
Les Sang et Or sont de retour à la maison, au stade Carpentier, pour affronter successivement Clermont puis Anderlecht en milieu d’après-midi.
Dimanche 27 avril, 13h, 20e journée de Seconde Ligue:
Nice-RC Lens
Un nouveau match pour relancer la machine après trois sorties sans victoire. Les Lensoises iront à Nice, avant-dernier, demain après-midi.
Championnat U17 national, poule B :
RC Lens
Maintenus depuis le week-end dernier, les U17 vont pouvoir jouer leur fin de saison relâchés. Mais pour l’heure, place aux vacances.
Championnat U19 national, poule A :
RC Lens
Les U19 sont en vacances et reprendront leur lutte pour le maintien dans une semaine.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee
A tous les niveaux ça galère à LENS dis donc.
Il y aura un sacré chantier cet été.
Il y a du taf.
Dael87….on a quand même le sentiment que La Gailette est le cadet des soucis de la direction lensoise. Depuis Da Costa on n’a rien sorti de notre centre de formation et ça n’emeut personne! On va attendre un peu pour avoir confirmation pourPouilly et Antonio mais on peut avoir des doutes….la L1 c’est un autre niveau…
Pourquoi ça galére ?? l’équipe 1 se maintient et c’est l’essentiel et pourra préparer la saison prochaine, l’équipe B un peu plus compliqué avec même s’ils se sauvent sportivement ils peuvent descendre administrativement. les U19 doivent se maintenir en se retroussant les manches, les filles ont leur destin en mains.
Une bonne nouvelle autre que notre club C’est que Padoue en Italie monte en série B et peut être certains joueurs de Lens pourront être prêtés dans ce club comme Cadiou qui est revenue ensuite à Annecy.
C’est vrai qu’il y a un chantier pour la saison prochaine
place au vacances, plasso vacances, place haut vacances, place aux vacances, place ô vacances ?? Ah merde, je sais plus…
La Gaillette, ça coûte un bras au club et pour quel rendement ? Elle n’a sorti qu’un seul excellent joueur, Varane, parti tout de suite, et, depuis quelques bons joueurs dont, malheureusement, on n’a pas pu profiter très longtemps en partie à cause des déboires du club.
A voir si les jeunes qui en sortent maintenant vont relever le niveau et se montrer capables d’être titulaires dans l’équipe 1 en supplantant les boulets qu’on se traîne actuellement.