Le RC Lens trône en haut du tableau ! Après un léger retard à l’allumage (1 défaite, 1 nul, 0 but marqué), la formation de Deuxième Ligue a mis les gaz et planté 11 buts lors des deux journées suivantes. Dimanche, les filles reçoivent Le Mans à Lens.
Les victimes de ce réveil se nomment Nice, qui est venu en prendre 7 à Arras il y a quinze jours, et Rodez, qui a aussi subi, sur ses terres, 4 buts encaissés. Le RC Lens Féminin est désormais 2e du classement, à deux longueurs du LOSC, relégué à l’issue du dernier exercice.
Dans un groupe pour le moins homogène, les Sang et Or ont l’occasion de faire une nouvelle différence demain à l’occasion de la réception du Mans au Stade Léo-Lagrange de Lens. Lens, 7 points, Le Mans, 6, une belle affiche entre deux écuries qui n’ont perdu qu’une seule fois cette saison.
#RCLLEMANS, les infos pratiques ?
J5⃣ #SecondeLigue
? Dimanche 13 octobre
? 15h00
?️ Stade Léo Lagrange (Lens)
⌚️ Ouverture des portes à 14h00
?️ 5€ grand public, gratuit pour les abonnés et les moins de 10 ansℹ️ https://t.co/b0yJvZSple#RCElles pic.twitter.com/xETSP4ZYTR
— RC Lens Féminin (@RCLensFeminin) October 11, 2024
Notez d’ailleurs que les Lensoises porteront pour la première fois leur maillot rose, dévoilé à l’occasion d’Octobre Rose et disponible dans la boutique du club.
Coup d’envoi du match à 15h ce dimanche 13 octobre.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.