Ce dimanche, le RC Lens féminin a connu un 4e match nul consécutif en championnat face à la Roche-sur-Yon (5e journée de D2F). Les Lensoises sont ainsi toujours à la recherche de leur premier succès en championnat.
Après ce match, les Sang et Or sont 8es du championnat avec 4 unités à 9 unités du leader, le Havre (13 points). A l’issue de la rencontre, Sarah M’Barek, la coach du RCL, a regretté le manque de réalisme offensif de son équipe : « On a eu du mal à installer notre jeu. On a répondu présentes dans l’engagement mais on n’a pas fait les bons choix. C’est un résultat décevant et un coup d’arrêt par rapport à ce que l’on a pu faire dernièrement. Malgré tout, je suis satisfaite de ne pas avoir pris de but car notre adversaire s’est procuré des occasions. À l’avenir, il faudra être capable de marquer lorsque l’on a des situations favorables comme aujourd’hui afin de rendre les matchs plus faciles. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Mis à part l’équipe PRO , les débuts sont difficiles pour la plupart des autres équipes….
Courage , la roue finit toujours par tourner.
Oh oui, pas glorieux les féminines. Et Le Havre qui se profile n’augure rien de bon. En fait elle résistent aux premieres du classement car elle défendent bien mais un nul 0-0 contre les dernières alors qu’elles n’avaient pris aucun point jusque là montre bien les carences lensoises. Problèmes de créatrices et de buteuses. On va faire la saison dans le ventre mou et il faudra tenter de recruter judicieusement piur l’annèe prochaine.